FATE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FATE RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
Androgyn
Nouvel Empereur de Fate - Major fouteur de merde
Androgyn

Localisation : Tout contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 24 Aoû - 21:55

Même si l'enseigne de ce salon de massage ne paye pas de mine, c'est en réalité l'entrée d'une véritable "ville sous la ville" en effet, pour un montant tout de même assez élevé, un ascenseur vous entraîne dans les bas-fonds de la ville au sens propre du terme. Un gigantesque complexe sous-terrain vous propose Hôtel de passe, bar de rencontres, boîtes de nuit tendancieuses, sex-shops, clubs fétichistes et j'en passe... Attention il faut acheter une carte pour avoir le droit d'entrer.

Règlement : comme vous l'aurez compris c'est le coin sexe ici, étant tenancière du complexe, j'autorise toutes sortes de pratiques sexuelles. MAIS il est interdit de :

* Tenir des propos homophobes ou hétérophobes
* Ecrire les insultes en toutes lettres il faut au moins une étoile dans le mot, sauf dans le cadre de relations sexuelles. (Oui il y en a qui aiment insulter/se faire insulter et ils ont le droit !)
* Pratiquer des jeux sexuels "déviants" (zoophilie, nécrophilie, pédophilie, voréraphilie, trash et j'en passe)
* Violer son partenaire de Rp sans l'accord de celui-ci par mp (oui je sais ça fait très con dit comme ça XD)
* Utiliser des mots vulgaires pour décrire une partie anatomique ou un acte sexuel, un minimum de lyrisme ça fait jamais de mal
* L'entrée est interdite aux personnages de moins de 17 ans sauf exceptions précisées par moi dans ce topic.

Seuls les membres qui en feront la demande auront le droit d'accéder au Complex.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerveautisme.biz

Présentation
Page 1 sur 1