+ tous les propos discriminatoires à propos de la race, de la religion, de l'orientation sexuelle ou même en général d'un choix de vie personnel à un joueur sont totalement interdit, de même pour les propos incitant au suicide, à la consommation de drogue ( chocolat exclu ) sous peine d'un bannissement définitif sans exception
+ les problèmes entre joueurs ( et non entre personnages ) sont à régler uniquement EN DEHORS DU FORUM, le forum est un lieu pour s'amuser et non pour se crêper le chignon
+ Un forum n'est pas un portable, un langage correct avec le moins de fautes d'orthographe et de grammaire dedans est plus que vivement souhaité
+ vous pouvez utiliser un language familier, mais n'allez pas trop loin (rester dans le correct quand même !)
+ vous devez poster plus de trois message par mois (à part absence) sinon, vous serez renvoyé du RPG
+ vous n'avez le droit qu'à un personnage [Andro] (je suis une exception, ne copiez surtout pas sur moi ^^''''') bien entendu ça implique qu'on se dédouble pas pour aller voir les copains pendant qu'on joue déjà dans un endroit !
+ vous n'avez le droit qu'à UN SEUL compte [signé Andro]
+ il est OBLIGATOIRE de faire des topics de plus de trois lignes (parce qu'en dessous ça s'appelle un sms!)
[edit Androgyn] par pitié évitez les posts d'une ligne ou au moins faites une phrase sujet verbe complément !
+ votre avatar doit avoir rapport avec votre profil [Andro] encore une fois je suis l'exception... [<== note de k: en même temps à moins de faire un panoramique pour toi c'est pas possible !]
+ S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans les règles (c'est tout à fait possible) envoyez un mp aux admins, ils vous expliqueront
[Edit Androgyn (encore ?!)] nous sommes disposés à répondre à vos questions mais vous êtes priés d'éviter de confondre "admin" et "bureau des réclamations" merci d'avance.
[edit K: les admins sont Andro "bureau des réclamations", Nathaniell "bureau des réclamations Bis", et moi, Kalaj "surtout pas bureau des réclamations"]
[Andro : tu sais où tu peux te le mettre ton "bureau des réclamations" K ?!]
[k: attention à ce que tu dis, on est pas encore dans le pure morning, alors retient tes paroles ^^ et tes actions ^^]
[Andro : t'en fais pas va j'me retiens, inquiète toi plutôt pour ton arrière train quand j'te mettrai la main dessus dans le salon de massage ! MWAH AH AH ! Et on va arrêter le flood ptet sinon Nath va nous pourrir la tronche XD]
- lire l'histoire
- puis allez faire la présentation de votre personnage
et surtout: bon jeu !!!